~¤~ siranidollz ~¤~
Administrateurs : Lola, Silvia
 
 ~¤~ siranidollz ~¤~  ~¤~ Habitation ~¤~  Rue du Léopard 

 Ma chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Membre
Laura
56 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:32:04   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Voila ma chambre
ecris a son journal
Alliah
18ans/Célib'
Membre
Alliah
53 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:11:46   Voir le profil de Alliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliah   

*toc a la porte de Laura*
Laura
Membre
Laura
56 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:12:58   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

entre


--------------------
Je t'M matt
Alliah
18ans/Célib'
Membre
Alliah
53 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:15:23   Voir le profil de Alliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliah   

*entre dans sa chambre*
Ques ce quelle est belle ta chambre ?
Laura
Membre
Laura
56 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:16:12   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Merci c'est grace a matt lol !


--------------------
Je t'M matt
Alliah
18ans/Célib'
Membre
Alliah
53 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:21:11   Voir le profil de Alliah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alliah   

Lol
Alors comment va les tourtereaux ?
*rigole*
(jivais @+)
Laura
Membre
Laura
56 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:01:08   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bien lol comme on se connaisser deja ba c'est allez 1 peu vite !


--------------------
Je t'M matt
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤~ siranidollz ~¤~  ~¤~ Habitation ~¤~  Rue du Léopard  Ma chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum